[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vieille conn...nécromante pardon

Aller en bas 
+3
Erei
Penny
Diane
7 participants
AuteurMessage
Diane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob
Diane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ♪♫ I'm so lost, I don't care lalalalala ♫♪
Date d'inscription : 12/08/2008

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:01

Hey oh! Hey oh!


Après un tour sur WoW (privé et offi... j'suis arrivée lvl80 et... j'me suis faite chier oui bien deviné lol), BF2142 (sniper c'est bien mais contre le cheaters ça devient chiant très vite lol) et d'autres jeux tant sur pc que sur console, j'ai eu envie de revenir à mes premières amours du jeu vidéo: Guild Wars. Notamment avec la guilde qui m'a le plus marqué: le FLMP.
Bon par contre, j'dois avoir deux ans de retard sur l'humour de la guilde mais étant donné qu'à la base c'était aussi mon délire, j'espère pouvoir retrouver mon meilleur niveau de vannes salaces et pourries.


- Noms de tes personnages ? Isis (la nécromante sur la bannière là haut), Sekhmet, Venus, Ruby, Jouvence, Clio... heu, j'ai un trou là =x
- Leurs professions ainsi que leurs levels ? Toutes les professions niveau 20 (sauf l'Assassin)
- Ton âge ? 21 ans et une dent en moins (mais c'est pas ma faute, c'est celle de Dieu qui a pas voulu que j'ai toutes mes dents à la naissance!)
- Tes horaires de jeu? Si on prend en compte que ma fac est fermée et que je bosse que le week end... ça peut aller jusqu'à tard... loul
- Tes Objectifs IG ? Faut vraiment en avoir? =s heu... conquérir le monde! mais pour le fun!
- Possèdes-tu un mini Charr Shaman ? Of course! Je crois qu'il portait le petit nom de Robert même!
- Ancienne(s) guilde(s) ? FLMP x)
- Le nombre d'heures de jeu ? 2000 et des brouettes... 'fin j'crois.
- Un micro et TS? Toujours le même micro et TS doit trainer quelque part voui.
- Comment tu nous as connu ? J'ai fondé la guilde?
- Pourquoi nous? (motivations) J'ai fait le tour de ce que j'aimais niveau jeu vidéo alors j'ai envie de revenir aux bases et d'essayer de reprendre Guild Wars jff Smile
- Aimes tu les Pandas ? Ouais mais pas là, j'ai les dents du fond qui baignent Mad


Note: noooooooooon yé né pas chanchééééééééé... malheureusement (?) Twisted Evil
J'ai toujours mon p'tit caractère qui fait que parfois, je suis juste une insupportable connasse (mais j'me soigne). Par contre, certains pourront juger que je sais aussi être très à l'écoute (enfin, j'espère qu'ils s'en souviennent du moins lol)


Gang bang!
GANG BANG!!
GANG BANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:11

oyo !

Je suis toujours content de revoir des visages familiers & des vieux trucs ressurgir de je ne sais où (nostalgique ! <3).
Le bon temps toussa : D

Malheureusement guild wars a changé, pas mal voir beaucoup sont partis du jeu donc la guilde est plus inactive qu'autre chose. Et le concept/mode de jeu inadapté au jour d'aujourd'hui.
Pour t'expliquer, la mode chez les kékés atm, c'est de mettre le moins de temps à farmer une zone élite, tout en utilisant ribambelle de skills pves craqués & en disant "je rox l'uw en 5mn je rox [icU]".
Nous qui disons "Viens jouer en ce que tu veux, on vide & on déconne : D", devient totalement désuet.

Moi même, je suis dans une guilde qui me permet de gvg un peu sans se soucier que je ne puisses pas parler sur ts/vent le soir, ça me limite à des rôles pas forcément super fendard ni évolutif, mais ça va vu que je suis mauvais : P

Bref, j'ai les accès du compte de Guy que j'ai mis en mg, je peux te réinviter si tu veux, mais bon, tu sera surement seule au FLMP, avec p-e Tykho qui passe de temps en temps.
Sachant que la plupart ont arrêtés gw pour une durée indéterminée (tyty, rémi, guy, pépé...)

Je te fais une bise, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erei
I'm a Barbie Girl (c)
Erei


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : newhon
Date d'inscription : 24/03/2008

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:52

Citation :
J'ai toujours mon p'tit caractère qui fait que parfois, je suis juste une insupportable connasse (mais j'me soigne).
Ouais au debut j'ai essayé de me soigner, mais en fait on arrive pas a changer comme ca. Alors depuis j'assume pleinement et je fais chier le monde, c'est vachement mieux pour moi, je suis un connard epanoui.
Penny a oublié de te parler de la super alliance avec nous les oink, mais on est aussi une guilde fantome. C'est une alliance pur casual ou ya personne, chez les flmp ya que tyhko je croit, et chez nous ya moi 2-3fois par semaine, et bibik entre 2 guildes gvg.
On garde le forum pour papoter entre nous, vu qu'on est eparpillé partout et pas forcement sur gw, et qu'on veut pas perdre trop contact. Et puis sinon faudrait que je me connecte sous gw pour taunt penny. Remarque je le fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ereiniongilgalad.free.fr/guildwar
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Je confirme les propos de Rommu, c'est un sale connard.
Revenir en haut Aller en bas
Tykho
Aperhum \o/
Aperhum \o/
Tykho


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:26

Ouais je suis là tout aussi casu ... mais j'aime la cape et le hall a tous les pnjs =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

le hall avec les pnjs est un argument imparable.
La cape par contre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Erei
I'm a Barbie Girl (c)
Erei


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : newhon
Date d'inscription : 24/03/2008

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

viens chez nous, t'auras une super cape, et tjrs accès aux pnj Smile
en plus comme ils disent a ascalon : SI TU VI1 TU SERA OFISSIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://ereiniongilgalad.free.fr/guildwar
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Date d'inscription : 08/04/2007

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:17

j'y crois pas.... Isis le retour du retour... coincidence ou non, je me demandais ce que devenais le FLMP et ces membres...
J'ai mon collegue qui joue sur GW alors je sais un peu ce qui s'y passe ou non.

=> Penny, j'ai plus ton msn....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

TADAM !!!

*Pouf*

MAGIE !!!

OYO les filles, je me demandé ce que vous deveniez entre 2 raids WoWiens et "pouf" je voie une demande de recrutement.
Je me dis, y en a un ou une qui a craqué son caleçon pour venir postuler ici ^^

Et en fait non, c'est notre Isichoute qui après avoir clean Naxx, Sartha, Archa, Ema et toute la clique fait comme moi sur WoW, tournage de pousses et papotage à Dalaran ^^.

J'avais un peu dans l'idée de venir faire un tour sur GW (j'y suis d'ailleur connecté en ce moment) pour papoter avec mes ancien(ne)s coupaing.

Je passerais régulièrement le soir dans ces horaires, histoire de taper la discute, alors si ça vous dit, gogo Ascalon Wink

Bisoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille conn...nécromante pardon Empty
MessageSujet: Re: Vieille conn...nécromante pardon   Vieille conn...nécromante pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille conn...nécromante pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser