[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)

Aller en bas 
+2
Penny
Tykho
6 participants
AuteurMessage
Tykho
Aperhum \o/
Aperhum \o/
Tykho


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

Salut , avant toute chose , sachez que malgré mon manque de titres , je roxe du poney , que Penny a fait le forcing pour me recruter , que je ne promets pas de rester ad vitam eternam (mais au moins tout l'été waiii !) , ni que ma présence ig sera énorme , ni que je participerai à beaucoup de sorties (à cause de mon stage et de mes horaires tout pourris + état de fatigue) et que des fois peut-être , je préfèrerais gvg avec mes autres copinous que jouer avec vous.*Respire*


- Noms de tes personnages ?Leurs professions ainsi que leurs levels ?

Aloise Ombrage --> mesmer lvl20 , ayant fini tout P , F , NF et gwen

Emmeleia Saldek --> necro lvl20 , fini P , F , NF

Plume Aux Vents --> ranger lvl20 , fini F, NF (je crois que j'ai fini Prophécie avec aussi mais je me rappelle plus :p)

Keyah Sarhaan --> moinette (gnagna) lvl20 , F et NF finis

Lasaraleen Tisroc --> (avant c'était un assassin) ritualiste lvl20 , SURVIVAUZE ! Donc j'ai pas trop avancé avec elle ...

Eze Elea --> derviche lvl20 , NF fini

Alanys Erabel --> élémentaliste lvl20 , F et NF finis (je crois)

2 persos pvp customisés :

Just Lou , mesmer
Life Begins Again , moinette (gnagna bis)

- Ton âge ?

28 ans (hein ? quoi ?)

- Tes horaires de jeu?

Heu ... alors ça dépend ... étant en stage , horaires chiants (déjà dit plus haut) , je peux aussi bien être présente en matinée qu'en après-midi , mais le soir ça dépendra de ma fatigue et de l'heure à laquelle je finis (entre 20h et 22h).Par contre , connaissant plus ou moins mon emploi du temps , si des sorties sont prévues , je connais le principe , inscription , action !

- Tes Objectifs IG ?

Avoir des amis rigolos , gentils , draguer Kim et Tene , m'amuser un peu quoi ... vu que d'un point de vue pvp , c'est au point mort ... et que le pve avec vous ça reste sympa ... Smile

- Possèdes-tu un mini Charr Shaman ? [bonus :p]

Oui ! Sur ma MONIALE !

- Ancienne(s) guilde(s) ?

Nrdz , intermittente PmF , VpV , wQQt , PoM (+ smurf HeP) , Oink !!! , re PoM.On pourrait croire comme ça que je change de guildes comme de culottes , en fait non , les nrdz j'y suis restée presque 2 ans , refusant de joindre les PmF (d'où l'intermittence , sachant que c'était une guilde réunissant ex nrdz + VH + mofo , bref des anciens alliés avec qui on smurfait chez les Osef , bref passons Razz) , puis nrdz à moitié mort (PmF disband) , hop VpV (avec toujours les mêmes finalement) , puis wQQt (fusion loupée un peu de VpV + goQQ + bibik ^^) , PoM+HeP parce qu'on était alliés et que les wQQt sont morts , Oink parce que souci de dindes en chan alliance et re PoM parce que dinde partie Smile

- Le nombre d'heures de jeu ?

4974h (+ celles sur un autre compte dont je ne me sers pas mais osef) sur 32 mois sur ce compte , 35 sur l'autre

- Un micro et TS?

Wi vous avez déjà entendu ma voix suave et ... bon , ma voix de Kevin prépubère.

- Comment tu nous as connu ?

Par bibik. <3

- Pourquoi nous? (motivations)

J'vous aime fort.Et j'ai plus d'amis.Et j'ai déjà quitté les PoM à l'heure où j'écris ce post.Alors merde hein ! Si c'est pas de la motiv' ça !

- Aimes tu les Pandas ?


Voui , à manger , du jour =)

PS : j'veux rester Honk malgré tout ! Le vert ça suxe.Enfin si je suis recrutée Smile


Edit : bon ... mes titres pve sont pas super , j'ai un survivant (rt) , une gourmande (ma nécro , qui est aussi r4 sagesse et machin de trésors) et picétou.J'vais faire le gourmand sur ma mesmer , ainsi que sagesse et trésor , enfin , au fil du temps quoi , sans farm ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:42

Kikoo quelle candidature ! Very Happy
Je pense pas qu'il y a trop de soucis, je patientes juste ce soir pour voir si guy, zouzou & peut être urza s'il passe, seraient d'accord, même si je pense qu'il n'y ai pas de soucis. Smile

Y aura moyen de t'aider pour finir ton r1 crème & faire de l'ava ensemble together Very Happy

Bisoox
Revenir en haut Aller en bas
Tykho
Aperhum \o/
Aperhum \o/
Tykho


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Panda_Hello
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
je suis un Panda Orgasmique
Pearl


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

HAN ! la mangeuse de pandas !
j'ai pas tout compris tes ex guildes, i don't have the pvp power
c'est pas toi qui est du sud aussi ? oue ! je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

Haha elle a franchie le pas... le panda.
A force d'en manger aussi, tu y as pris goût, hein, gourmande ! Régime bamboos à partir de maintenant.
Allez, je vous promet que si je revient sur GW je postule au FLMP (File Le Marmot Petasse ! Dsl pas trouvé pire, il fait chaud...) et on se met au Gévégé (Guignols Vs Gourdasses pour voir si avec une lettre de différence on a un Jenny en puissance.

Sinon, c'est parce que j'étais là que wQQt a échoué mouhahahaha.
Et je suis fier que tu ais posté Oink deux fois de suite, ça sent les passages inoubliables sur chan orange/vert à dire du mal des Dindes de compet'

@Pearl eau cristalline, ouais, le pvp power on l'a ou on l'a pas....

Je l'ai pas =D

Et pas besoin d'un titre pour prouver que Tykho c'est une crème <3
Poutoux du pays de Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

Reviens de Conan alors, t'as des pandas à sauver la !
J'ai kiffé ta blague sur Jenny/Penny. Si je pouvais prétendre à avoir le même niveau... : )

Guy n'a pas le pvp power, mais il a le power autre part !
Encore 1 message Bibik & t'as le rang supérieur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:34

Message.

PS : Pas up déjà en haut xD

PPS : Need pass TS .
Revenir en haut Aller en bas
Tykho
Aperhum \o/
Aperhum \o/
Tykho


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

Hey bibik , my love, tu as vu , malgré mon passage éclair , je l'ai mentionné mon passage chez les Oink ! Paske c'était trop bienG ! (le "G" c'est pour confirmer ma sudité à Guy , en même temps c'est écrit à gauche !).
bon je retourne à l'apéro =)

Edit : need pass ts aussi s'il a changé de "ilovepandas" pour "ilovetykho" quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob
Psyko


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Ouai
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Moi je dis oui seulement si ya du sayks avec Tykho

Meme si je suis pas un FLMP actuellement

Bibik: Fous La Moi Profond [FLMP]
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

Hop !

Ce ne fut pas trop long pour discuter entre nous afin de t'accepter au FLMP. Je ne pense pas qu'il y ai trop besoin de période d'essai, on se connais suffisament ça devrais aller :p

Pour le mdp ts, je vous ai envoyé ça par mp.

P Is For Panda yeye !

Edit : Pas de proposition sexuelle à Tykho c'est notre cuisinière attitrée, c'est sale après avec la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

Veux bien le TS aussi tiens Smile

Tykho, euh ... drague Kim avant, il me racontera les ptits secrets :p


FLMP : Front Libéré des Mauvais Perdants (joke inside, roooo ^^)


Dernière édition par Tene [kill] le Jeu 17 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Z'êtes meilleurs que moi pour les acronymes de FLMP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tykho
Aperhum \o/
Aperhum \o/
Tykho


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

Waiiii , bon je me co dans la soirée pour entendre le doux son de cloche.

(@Tene : ouais mais kim il est méchant et il joue avec des "botteux" , alors j"hésite)

Edit : je suis une pandette ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

@pass ts : Un petit mp ig si vous me croisez & je vous donne le nouveau mdp.

Sinon, si vous voulez faire un topic sur les acronymes possibles de FLMP, je vous laisse faire un topic, ça a l'air rigolo mais peut être pas dans un topic de recrutement Smile
Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:45

Ouki, disouled :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)   Demande de Recrutement : Tykho (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Tykho (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser