[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )

Aller en bas 
+11
Tene [kill]
urza
Pearl
did's
Cassilda Darkover [Oops]
Schuk [AdV]
AmA
Habacalva Zann Esu
Penny
Kain
deathmask [Oops]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Voilà j'ai transferer ma gallerie de chez mon ancienne guilde à ici ^^ ça y est je m'installe

Dessins

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Athena10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Cassil12 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Deathm13 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Lilifr10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Lunati10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Minos_11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Shakae13 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Shaka_11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Envout10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Shanae11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Concou10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Kaleni11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Oricha10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Lord_c11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Kile_k11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) 04hall10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Pennyf10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Hivern10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) 2conco10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) 2banfl11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Dmetpn10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Sakki_10


Avatar

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Syd_co10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Spyro_10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Song_h12 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Deathm10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Hoi_ho10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Harico10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Aya_se10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Chicob12 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Jedi_l10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Necroy10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Cassil10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Grow_c11 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Arkis_10 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Chris_12 Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) 01mait10

BD

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Wob14q10


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

MAY COMEN C TRO BIENGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Je t'ai créé une section tout exprès rien que pour toi Bambiboule ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

c'est gentil, tout zemu je suis
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

ohceybo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Déesse parmi les Pandas
Habacalva Zann Esu


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Au millieu des pandas
Date d'inscription : 31/10/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

wow sa en jette !

J'aime bien l'élé (dernier avatar), il ressemble aussez a ma ptite el... sauf que c'est un mec >_< !
Revenir en haut Aller en bas
AmA
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob
AmA


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:05

Oh ceybô! J'ai quand meme une préférée: celle avec le panda je la trouve tres bien faite (meme pô une coincidence!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:40

J'adore le dessin moine/panda (penny + panda non ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schuk [AdV]
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob
Schuk [AdV]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Eh beh, vraiment un grand CHAPÔ !!
T'es super doué Smile
Et puis vala, je viens de constater que les FLMP avaient réalisé un gros transfert à tout plein d'euros ! gg les pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

oui mon transfert de guilde a couter super cher ^^ maintenant je suis mieux payer ^^ ( hun quoi j'ai pas de salaire??? flute )
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda Darkover [Oops]
Je suis un Panda DOUZE
Je suis un Panda DOUZE
Cassilda Darkover [Oops]


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Trashy Bisounours Land
Date d'inscription : 23/05/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

Moi je préfère nettement la magnifiiIIIiiique nécro en bleu!!!
Quel style, quel couleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

PAr contre je ne vois pas du tout qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
did's
Je suis un Panda bliblu
Je suis un Panda bliblu
did's


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

C'est qui au fait la nécro tout à gauche dans les avatars qui essaye trop de copier le staïle de ma Nastachéried'amûr !?! Ca va po se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

c'est ma premiere commande un rpiste de FGW nephtys je sais plus trop quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
did's
Je suis un Panda bliblu
Je suis un Panda bliblu
did's


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

Nephtys ??? en plus il pique le pseudo de mon assassin ? (que j'ai juste inventé en c/c le pseudo d'une déesse égyptienne qui jouait dans un vieux MMORPG du nom d'"antiquité" !) Mais révolte !


Mais, retournons à tes dessins, j'aime trop d'amour fou la guerrière tout en haut à gauche. Dis moi qu'elle est rousse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

elle est rousse et c'est ma guerriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
did's
Je suis un Panda bliblu
Je suis un Panda bliblu
did's


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Tu es un homme de goût ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

merci *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:09

Nepthys c'est la soeur d'Isis, Osiris et Seth, la femme de Seth et... rooh et puis m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda Darkover [Oops]
Je suis un Panda DOUZE
Je suis un Panda DOUZE
Cassilda Darkover [Oops]


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Trashy Bisounours Land
Date d'inscription : 23/05/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

Et Horus dans tout ça?
Le belle guerrière rousse est aussi un de mes dessins préférés!!!
J'aodre aussi la ritu de Haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:46

Isis a écrit:
Nepthys c'est la soeur d'Isis, Osiris et Seth, la femme de Seth et... rooh et puis m*rde!

Je ne savais pas que tu avais une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

Mais ouais Very Happy

Et mon frère c'est aussi mon mari quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:50

Ha mais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmask [Oops]
Je suis un Panda Honk
Je suis un Panda Honk



Masculin
Nombre de messages : 466
Localisation : Blondeland ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:25

En fait les religions antique sont les source d'inspiration de soap actuelle. bah ouais ils couchent entre freres et soeurs, tuent leur parents, se font tuer mais ressucitent, ont des enfants partout....

Sinon voilà mon gribouillage pour Hivernel 2007
Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Hivern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )   Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Bambiboule ( reconnu par Gaile ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: Divers :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser