[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judge Of Destiny
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob
Judge Of Destiny


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:42

-Bonjour à toutes et à tous;

-Voila pour commencer ma présentation IRL.

-Je me nomme Benoît, 21 ans, j'exerce le travail de Militaire du rang (en tant que sous officier du 54 ème régiment).J'aime beaucoup la poésie et tout ce qui y touche, ainsi que la lecture des livres d'aventures. Mes horaires de connection sont plutôt aléatoire en vérité.

-En ce qui concerne mes personnages, je n'en ai que trés peu:

-Oo Judge of destiny: Mon Assassin niveau 20, avec lequel j'ai découvert l'univers de GW.

-Ebony Earth: Mon Elémentaliste niveau 20, que j'ai un peu délaissée.

-Premier Secour: Ma Moniale niveau 20 que j'utilise trés rarement.

-Nemesis la repentie: Ma Nécromantiene niveau 14, que je lvl up quand j'ai un peu de temp à perdre.

-Giralda: Ma Guérrière niveau 14 également, que je lvl up quand j'ai du temp à perdre.

- Ton âge ? Comme je le disais plus haut, j'ai 21 ans.

- Tes horaires de jeu? Mes horaires sont assés aléatoires.

- Tes Objectifs IG ? A dire vrai, c'est une question assé difficile, mais je vais tacher de répondre le plus franchement possible, je ne suis pas un coureur de titres tout comme certains, je dirais que ce serait plus pour apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

- Possèdes-tu un mini Charr Shaman ? Hahaha...Hélas non.

- Ancienne(s) guilde(s) ? Je n'ai fréquenté que trés peu de guildes deux pour être éxact, ma première fût la [CF] Clan De La Flamme, que j'ai quitté à cause des fréquantes prises de têtes. Et ma dernière était la [Hell] Les Gardiens De La Haine, qui m'ont à mon grand étonnement renvoyé pour cause d'absence trop longue à leurs goûts bien que je leurs aient éxpliqués mon départ en OPEX.

- Le nombre d'heures de jeu ? Environ 3091 heures, pour 31 mois.

- Un micro et TS? Je possède un micro, en revanche j'utilisais Skype, mais cela ne doit pas poser le moindre problême pour TS.

- Comment tu nous as connu ? Quelques ami(e)s m'ont parler de vous.

- Pourquoi nous? Mes motivations hein?. Comme je le disais plus haut, j'apporterais mon aide à quiconque demandera.

- Aimes tu les Pandas ? Hahaha...bien sur que oui, voyons.

-En éspérant que cette brêve présentation soit à votre goût, bien que ce ne soit pas mon point fort, je vous souhaites à toutes et tous une agréable journée.

-Cordialement Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:45

Hey Salut Ami poète & guerrier à ces heures perdues !

La candidature a l'air sympa & intéressante, mais la guilde FLMP a +/- fermé ces portes par arrêts de gw, changement de jeu, piscine ou même tournage de films pour adulte outre rhin. (A vous de trouvez qui est qui dans ces descriptions hihi !).

Je suis désolé pour toi & espère que tu trouvera godillons à ton pied ou même encre à ton plumier sur guild wars Wink

Bonne soirée à toi & bonne continuation guild warsienne Smile !

-Penny
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:28

Judge Of Destiny a écrit:
Et ma dernière était la [Hell] Les Gardiens De La Haine, qui m'ont à mon grand étonnement renvoyé pour cause d'absence trop longue à leurs goûts bien que je leurs aient éxpliqués mon départ en OPEX..


Ouais, et en même temps si la comparaison est faite avec / par Habacalva Zann Esu, la majorité des GW-siens ne peut rivaliser :p ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur le jeu, en trouvant une bonne Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:15

Il faut mini jouer avec 2 comptes en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: La Guilde :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser