[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [COEN] La Confrérie d'Engara.

Aller en bas 
+2
Penny
[Coen] Maki Isane
6 participants
AuteurMessage
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:14

Coucou à vous, amis des pandas !

Voilà, nous cherchons une alliance sympathique, ce à quoi vous faites honneur... Nous avons déjà eu le plaisir de jouer avec Okth, et notre tyran bien-aimé, Princesse Elhora, semble connaître Miss Pennyworth...

Bien entendu, nous sommes luxons, en bons termes avec les MP que nous espérons bientôt voir libres. Je sais bien que vous n'êtes pas les chefs de l'alliance, mais je souhaiterais obtenir votre appui/point de vue et le nom du maître de guilde à la tête de cette joyeuse bande de fous.

J'espère que bientôt l'on s'écrira en orange sur le canal d'alliance...

Maki Isane, chancelière d'Engara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:28

Coucou,

Enfait nous gérons l'alliance avec des doubles comptes dans la guilde mère Smile
Okth nous a parlé de votre "proposition" ou "envie" d'alliance. Nous ne sommes pas de refus et sommes ouverts à toute disscussion Smile

Sakki~
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Kikoo,

Comme l'a dit Kiki, la guilde MeWe est une guilde fantome composé de nos seconds comptes (Ya le mien & celui de zouzou & je crois un autre j'ai un trou de mémoire foireux la !). Donc la discussion se fera surtout entre nous & un peu de membres de la guilde VIP qui nous a rejoins récemment. (Ahahaha les fous !).

Bref, notre forum est tout ouvert : )

cyu


Dernière édition par Penny le Ven 4 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

VIP pas ViP, noob !!
Tu as oublié de noter qu'Oink était fantôme aussi, mais la cape est tellement belle que ce serait dommage de la perdre de vue cette zolie guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

J'ai corrigé ! Et ouais y a les Oink, le vrai ordre de Grouik le 1er, le vrai le true one !!
Revenir en haut Aller en bas
Okth
Je suis un Panda toucher
Je suis un Panda toucher



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

J'avais dit une smurf useless chef d'ally, les Oink avec 2 membres, le FLMP et un troupeaux de thumper R18++ , j'étais pas loin non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

En effet Okth, c'est à peu près ça...

Ok, donc il n reste que les VIP à "convaincre" ? Very Happy
Bon, en revanche, l'chef est en vikende donc on ne peut pas précipiter les choses, faut attendre dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

les VIP sont des amis à nous, on leur en parlera dans le channel alliance mais ça m'etonnerait qu'ils ralent :p
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

[Coen] Maki Isane a écrit:
Ok, donc il n reste que les VIP à "convaincre" ? Very Happy

Qui a dit que nous (enfin peut être certains mais pas moi pour le moment) convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

Penny a écrit:
[Coen] Maki Isane a écrit:
Ok, donc il n reste que les VIP à "convaincre" ? Very Happy

Qui a dit que nous (enfin peut être certains mais pas moi pour le moment) convaincu ?

Pas tout à fait faux, en parlant de ça, notre faux rhum, même s'il est un peu casse bonbz à l'accès, est ouvert (et pas tout bleu) : www.engara.net

Bah, penny, faudra que l'on discute de tout ça IG, je pense ! Tu as mon pseudo, moi le tien, ça sera au premier qui voit que l'autre est co dans sa FL. Enfin si vous avez des questions sur la guilde, je me ferai une joie de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Coucou, bienvenue sur notre forum.

Perso, j'ai pas trop suivi tout ça, le mieu serait de se faie une sortie pour faire joue joue ensemble, vous ne pensez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

Sortie ou squat d'un ts au calme (cad pas ce we où on est tous pressé :p)
Revenir en haut Aller en bas
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:33

Moui, c'est bien faisable la sortie, aussi. On va surement se faire une fissure 100% cet aprem/ce soir, contactez-moi en cas d'envie de se faire du conso à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:30

Après une semaine paresseuse...

La guilde se compose d'une cinquantaine de membres, dont une dizaine d'inactifs que nous gardons pour des raisons historiques - et au cas où ceux ci reviendraient à guild wars. Les clauses d'entrée sont "politesse" "orthographe si possible" (on n'est pas chez Pivot, mais pas non plus sur un téléphone portable) "entraide". On a interdit le commerce entre nous mais ça ne nous dispense pas de nous donner ce dont nous avons besoin.

On organise des sorties pve à la pelle, et trois soirs par semaine faisons du GvG à grands renforts de claques - oui, on n'est pas encore au point.

Voili voilou, je crois que j'ai résumé la guilde. Et donc, en cas de question, me contacter ou contacter Princesse Elhora, in game.
Revenir en haut Aller en bas
Hanjai
Je suis un Panda en apnée
Hanjai


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : n@@bland.
Date d'inscription : 24/03/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

[Coen] Maki Isane a écrit:
On a interdit le commerce entre nous.

HAN ! Sakki t'as entendu ça ?! Je l'savais ! [COEN] La Confrérie d'Engara. 837538
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

Huhu Smile

Demain on va essayer de faire un duncan en hm (avec toute les zones avant en nm), je te contactes si on a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Coen] Maki Isane
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Ce soir on fait une fissure freestyle (çàd avec des builds à l'arrache genre nécro 1HP order) donc si on a de la place, on vous invite aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Bref, après moults conversations ig & sur ts, nous sommes en alliance depuis ce début d'après midi. Espérons que celle ci ira loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okth
Je suis un Panda toucher
Je suis un Panda toucher



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

Wééé !!!!
( Ceci était un message subventionné par le CPFE : Comité Pour le Flood Ehonté )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Je suis le Panda doyen
Kain


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : J'aurais bien dit un truc... mais non...
Date d'inscription : 12/04/2007

[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

Cool des nouveaux gens, j'va aller IG pour faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COEN] La Confrérie d'Engara. Empty
MessageSujet: Re: [COEN] La Confrérie d'Engara.   [COEN] La Confrérie d'Engara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COEN] La Confrérie d'Engara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: La Guilde :: Relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser