[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Grouik doit être votre Dieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibik
Je suis un Emo-Grouik
Bibik


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 39
Localisation : /flute on the bridge.
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi Grouik doit être votre Dieu. Empty
MessageSujet: Pourquoi Grouik doit être votre Dieu.   Pourquoi Grouik doit être votre Dieu. Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:58

Salut à vous païens.
Je viens révéler la divine lumière à vous autres simples mortels.
Elle se nomme Grouik et cette entité régit vos plus misérables existences depuis la nuit des temps.

A partir de là, et parce qu'il est presque 1h du matin, que j'ai grave la flemme de faire du erpé et que la soirée pvp m'a un peu foutu en rogne ( 5 iways, 3 spikes et 4 Poubelles au total ), je vais C/P le vieux truc que j'avais fait pour Oink à une époque très reculée où on roxxait grave du ponay intergalactique du chaos noir maléfique avec un emote phoenix.

Bon, je suis pas très fort pour les histoires, mais vais quand même essayer de vous implanter un background qui le fait bien.

Donc pour ceux qui auraient lu le petit bouquin-fourni-avec-le-jeu-qu'on-lit-généralement-au-toilettes, vous savez qu'à l'origine, la Tyrie était le lieu de résidence d'été des dieux.

Mais ce qui n'est pas dit, c'est qui a crée ce monde.

Dans les brumes de l'histoire, dans les profondeur immémorées des souvenirs et des livres poussiereux, il y a un être : Grouik.
Nous ne savons qui il est réellement, ni pourquoi il adoptera une apparence porcine. Mais l'on sait que sa perfection est à l'origine de la Tyrie.

Grouik, voulant créer un monde à son image, invita Dwayna, Balthazar, Grenth, Gaile Gray et Melandru ( pas Lyssa hein, elle c'est une squatteuse ) à profiter des largesses de la terre qu'il venait de créer.
Parce que oui, à la différence des autres dieux, Grouik est communiste, il partage ce qu'il crée, c'est pas un connard, Grouik.

Mais très vite, les dieux antiques de la Tyrie prirent la Grosse tête. Tout ça parce que "j'ai 3 millions d'années, je suis sage, je suis beau et j'ai une réduction sur le parking au Panthéon", ils se permetterent de modeler le Monde grouikesque à leur façon.

Balthazar créa des minautores à son image, c'est à dire tout aussi cons.
Dwayna créa des humains, à son image, pour l'adorer, c'est à dire, tout aussi prétentieux.
Melandru créa des félins et autres bestioles, à son image, c'est à dire sauvages et incultes.
Grenth créa la Mort à son image, c'est à dire chiant comme un Dimanche avec Drucker à la Télé.
Gaile Gray créa la grenouille à son image. C'est à dire que je vous fait pas un dessin.

Grouik vît que sa création commençait à partir en vrille, il rompit les liens avec ces dieux infréquentables et pompeux. Il convoquèrent les coupables, et lui fît part de son désir de se retirer.
Ce à quoi les dieux s'esclaffèrent, dans leur ignorance certaine, ils ne virent que la forme physique du Phacochère et non l'entité divine derrière, celle qui assure l'équilibre de sa création : la Tyrie.
Il avait certes délégué la constitution des races, des plantes, des montagnes et des deserts, mais Il était la clé de voûte celeste, et c'est lui qui avait les tickets de parking, non mais.

On connait la suite, après s'être retiré, ce fût le foutoir. Les Chaars farmèrent les humains qui farmèrent les tengus, les tengus farmèrent les lynx, les lynx farmèrent Gaile Gray en boucle.
La pureté de son créateur n'étant plus, le monde se fissura, se craquela sous les fortes personnalités que les dieux avaient transmis à cet univers. Du coup, ce fut un peu l'enfer, et les dieux, considérant un peu la boulette, se retirèrent à leur tour au Panthéon des Héros, une maison de retraite bon chic bon genre.

Grouik resta sous sa forme animale, et non etherée. Il trouva un coin sympa près d'humains un peu moins cons que la moyenne, et n'attend que son heure pour reconsiderer sa création.

Vous pouvez l'aider, vous pouvez contribuer au rétablissement d'un monde meilleur avec des vrais morceaux de bonheur dedans et des réduc' à Monoprix tous les jours et des Babybels qui ne restent plus dans leur coque.

Devenez fidèle de sa toute puissance ! Pourfendez les infâmes faux-Grouiks qui nous méprisent, de part leur orgueil et leur malfaisance !

Join L'Ordre de Grouik !

L'Ordre de Grouik wants you !

--------------------------------------------------------------------------------------

Ca c'était pour le Background qui le fait bien pour les fanas de RP. Un petit historique réel de la guilde, ça c'est plus chiant, mais bon, on y échappe pas.

L'Ordre de Grouik [OGK] est crée un beau jour d'Août 2005, rassemblant des habitués de la Fissure du Malheur qui ont allé jusqu'à passer en serveur US pour bénéficier de la faveur plus souvent ( Marvel Superheroes hein ).
La guilde s'est formée suite à la dissolution des membres les plus actifs d'une autre guilde, jugeant que nous n'avons pas les mêmes objectifs.

Pourtant, votre serviteur, retenu par je ne sais quelle conscience que l'Ordre de Grouik ne survivrait pas, est resté dans la guilde d'origine, tout en surveillant de près l'évolution des choses.
Et c'est qu'il s'en est passé des choses. Même si l'ambiance était plutôt bonne au début, et les buts à peu près identiques, ( obtenir l'armure de la fissure en général ), la guilde finissa par imploser sous la pression de certains caractères que je ne pourrais qualifier de cochon, sous peine d'offenser notre divinité.

Et ainsi donc, le premier Ordre de Grouik se dissout un triste jour de septembre, au retour de son Maître de Guilde Ereinion Gil Galad.

Mais un culte ne meurt pas comme ça. Grouik resta adoré par des communautés indépendantes et des individus au sein d'autres guildes, en attendant la resurrection de l'Ordre.

Et évidemment ( sinon c'est pas drôle ) l'Ordre revint, plus fort et plus determiné que jamais !
l'Ordre de Grouik [Oink] fût recrée à la mi-Fevrier, par scission des GSD ( Guilde du Sombre Destin ) sous la bénédiction d'Ambre de Vilsombre, son Guild Master. La Guilde rassemble quelques anciens Grouikiens, ainsi que moi.
Même si les objectifs de l'Ordre a changé, la ferveur n'en reste pas moins forte. L'Ordre de Grouik pourra de nouveau prosperer, et afficher son nom sur le sommet du Panthéon des Héros, histoire de foutre ces boulets de Dieux dehors un moment.

Ca c'était pour la Good Story, merci de sticker ça avant qu'on vienne foutre un tas de commentaires idiots.

Copyright Bibik, tous droits reservés. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Pourquoi Grouik doit être votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Grouik doit être votre Dieu.   Pourquoi Grouik doit être votre Dieu. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:19

Je rajouterais juste :

Im a Barbie Girl
In a Barbie World
Life In Plastic !
Its Fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Grouik doit être votre Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: Divers :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser