[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

l'Emission d'adolescente de 14ans en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

Je n'aurais pas dit mieux que toi mon cher Sakki.......~~
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak [Kill]
Je suis un Panda Noob
Je suis un Panda Noob



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Je suis en chaleur...

Non je déconne!!! Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 737460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

L'émission, je m'en tappe un peu. C'juste lui, j'suis fan elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Roh non ! Luxun, sort très loin .... C'est inhumain de mettre ça -_- .... (ironie ^^)

Non j'avou il chante bien ^^ ... Mais bon la Nouvelle Futur Star qui s'envolera jamais voilà quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:17

Grishnak [Kill] a écrit:
Je suis en chaleur...

Non je déconne!!! Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 737460

Arf j'allais te proposer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

Perso la Nouvelle Star je trouve ça fun et sérieux, surtout cette année ! Tigane, jusqu'à la fin, était aussi mon préféré : Rouennais et surtout, sublime timbre de voix ! Donc je dis +1 Lux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

Je t'aime Tene drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Hihi, dégoûté quand Julien a gagné ... Je l'aime bien aussi mais il risque grave de se la péper et de nous les péter ...

Tigane est jeune, plein de talent et de potentiel, il aura un truc à la Amel Bent, plus solide que ce que le finaliste a eu ... finaliste qu'on n'entend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

Kainounet [kill] a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux que toi mon cher Sakki.......~~

Je t'adore quand tu es comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Je suis un sauveur de Panda
Je suis un sauveur de Panda
Tene [kill]


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Tiens justement je l'ai réécoutée sur Dailymotion cette ziq, cette aprèm ... après Crazy de Gniarks Barkley Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 47949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

Tene [kill] a écrit:
Hihi, dégoûté quand Julien a gagné ... Je l'aime bien aussi mais il risque grave de se la péper et de nous les péter ...

Tigane est jeune, plein de talent et de potentiel, il aura un truc à la Amel Bent, plus solide que ce que le finaliste a eu ... finaliste qu'on n'entend plus ^^


J'avoue, Julien il pux ><. Il est sympa quand tu le vois sur scène toussa mais écouter ça sur ton mp3...bof...contrairement à Tigane qui a une voix assez appaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:54

Tigane a moins de personnalité et d'originalité que Julien, mais il a un bon timbre oui....M'enfin, la nouvelle star voila quoi.....~~

@Sakki : Mais oui mais oui mon Sakki, tu sais bien qu'on s'adore, voyons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:35

Kainounet [kill] a écrit:
@Sakki : Mais oui mais oui mon Sakki, tu sais bien qu'on s'adore, voyons... Very Happy

A quand la prochaine Kermesse en ITA1 HM !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Ah bah, dès la prochaine, j'te raterais pas, tu s'ras mon private guest VIP et on gueulera "Tutti nuuudi !" partout dans le monastère...
Equipes-toi bien parce-que kermesse en hard mode avec les coupons level 32....Faut s'accrocher Very Happy

Désolé du HS ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

Kainounet [kill] a écrit:
Ah bah, dès la prochaine, j'te raterais pas, tu s'ras mon private guest VIP et on gueulera "Tutti nuuudi !" partout dans le monastère...
Equipes-toi bien parce-que kermesse en hard mode avec les coupons level 32....Faut s'accrocher Very Happy

Désolé du HS ~~

Oui et si je suis nue, je devrai faire attention xD

[end HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3   Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: Divers :: Vidéos a gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser