[FLMP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'   Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

Penny a écrit:
J'ai eu un relan de cours ou de lecture (ou de vision) je ne sais plus, sur les différents types de négociations selon les pays. Leurs traditions selon les cultures etc...

Peut être qu'ici, à la fin d'une négociation avec des russes, on doit boire de la vodka... (C'était en 1ere je crois que j'avais vu cela..)

Ne rigolez pas c'est vrai hein Very Happy

On rit pas Penny, on rit pas Laughing Laughing Laughing
(C'est reparti pour un aprem au bureau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Panda parmi les pandas
Panda parmi les pandas
Penny


Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : Bli !
Date d'inscription : 10/04/2007

Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'   Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

Storming Blaze a écrit:
Oui, Penny à raison.

D'ailleurs chez nous, à la fin d'une négociation, la coutume veut qu'on saute sur la table et qu'on entonne la Marseillaise nu enroulé dans une tranche de jambon en se tapant sur la fesse droite tout en tournant dans le sens inverse de la rotation de la Terre.

Bizarrement cette coutume est rarement suivie, je me demande bien pourquoi... Suspect

Allez viens je suis déjà sur la table !

(Mais c'est vrai ce que je disais hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'   Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

Mais oui, je sais que tu étais sérieux. Il me semble bien également que la coutume russe veuille qu'on arrose la discussion de vodka.

C'est juste que je n'arrive pas à résister à la tentation de raconter des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'   Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau à mes nouveaux amis du FLMP ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un cadeau pour vous le FLMP
» Histoire du FLMP
» Cape & Effectif du FLMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLMP] :: Divers :: Vidéos a gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser